• LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram
PLUS 1
Julien BODIN
julien.plus1@gmail.com
06 24 16 07 79

©2017 by Nhell pour Plus1

Coaching individuel

Accompagnement, coaching, coaching de vie, life-coaching... Le nom que vous lui donnerez importe peu.

 

Ce que je vous propose, c'est de vous accompagner sur votre chemin de vie, vers votre objectif et en respect de vos ressources personnelles, tout en vous faisant sortir de votre zone de confort, en vous confrontant jusqu'à révéler votre potentiel. La première étape consiste souvent à vous sortir du brouillard et vous faire exprimer vos besoins, vos valeurs et la manière dont vous souhaitez construire autour.

Je n'apporte pas de réponse, je vous aide à trouver les vôtres et à les mettre en action. Parce que c'est en faisant que vous allez avancer, que vous aller devenir.

“Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose.”

Jacques Brel

“Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont.”

Ces quelques phrases résument à elles seules une grande partie des sujets sur lesquels je vous accompagne.

Partir de son envie et réinventer sa vie ou tout simplement aborder une décision de vie importante. Je vous accompagne pour cheminer vers vos objectifs individuels, vers votre réalisation singulière et personnelle, votre mieux-être.

Se remettre d'un échec important, apprendre à le sublimer, à en tirer les meilleurs enseignements et à accroître votre confiance pour envisager d'autres défis. Se relever après un burn-out, le prévenir. Parce que l'échec est souvent considéré comme une faiblesse et une blessure, le coaching vous permettra d'appréhender un échec de manière positive, comme une nouvelle base pour construire.

Réaliser vos rêves, vos envies. Beaucoup d'adultes ont perdu leurs rêves, n'arrivent pas à se définir un projet de vie motivant, embués dans la routine, les frustrations et les obligations. Se faire coacher c'est l'occasion de prendre du recul, trouver vos propres motivations et donner du sens à ce que vous faites.

Julien BODIN