• LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram
PLUS 1
Julien BODIN
julien.plus1@gmail.com
06 24 16 07 79

©2017 by Nhell pour Plus1

Coaching de couples

Accompagner les couples, pas comme une thérapie, mais en regardant devant, en réinventant le couple.

 

L'amour et l'envie de continuer ensemble sont encore là. Vous ne savez plus vous parler, les conflits sont fréquents ou fréquemment évités, les non-dits prennent trop de place, vous ne vous projetez plus dans les projets de l'autre...

Je vous propose de retrouver votre chemin de couple. Pas pour retrouver cette fougue de jeunesse, l'euphorie des premiers jours ou tenter de revivre ce que vous avez été. Mais de composer avec ce que vous êtes devenus, de faire exprimer de la meilleure manière qui soit ce qui doit être partagé, ce qu'il y a à découvrir, à construire. Partir à l'aventure de ce que vous ne connaissez pas encore.

Je n'apporte pas de réponse, je vous aide à trouver les vôtres et à les mettre en action. Parce que c'est en faisant que vous allez avancer, que vous aller devenir.

Albert EINSTEIN

“La folie c'est de refaire la même chose et d'en attendre des résultats différents.”

Albert CAMUS

"Tout refus de communiquer est une tentative de communication, tout geste d'indifférence ou d'hostilité est appel déguisé." 

Serge GAINSBOURG

“Mais qui sans amour, Existe ?”

 Je vous accompagne dans la découverte de votre conjoint, de ce qu'elle/il est devenu.

Répondre aux besoins de l'autre, apprendre à se parler différemment et lui apporter ce qu'elle/il ne sait pas exprimer. Sans jugement, sans solution, sans vérités. Seules vos solutions seront les bonnes, vos expériences, votre mode de fonctionnement... redéfinir vos enjeux de couple, vos envies, vos désirs. Apprenez à prendre soin de vous, à parler de vous, à prendre soin de l'autre, à lui parler.

Des séances individuelles, des séances de couple. Selon le besoin et l'envie, je vous accompagne sur vos problématiques communes et individuelles pour retrouver le chemin de la sérénité, d'une meilleure communication et d'un projet de vie commun.

Julien BODIN