FORMATIONS

Nos formations sont principalement tournées autour de la relation à l'autre, de la connaissance de soi et des interactions interpersonnelles. Ceci se décline alors dans les besoins de management, de développement commercial, d'amélioration de sa productivité ou de gestion du stress.

Nos formations sont montées sur mesure, pour nos clients et leurs problématiques, notamment sur les thématiques présentées ci-dessous. Nous apportons des solutions et guidons chacun vers la découverte de lui-même afin de mieux vivre son quotidien dans le monde professionnel et évidemment dans sa vie personnelle.

Nous intervenons au sein de votre entreprise ou en extérieur, lors de vos séminaires ou sur des sessions de formation dédiées, de manière ponctuelle ou en élaborant un parcours complet de gestion des compétences.

COMMUNICATION INTERPERSONNELLE

Apprenez à communiquer efficacement avec les autres pour avoir des relations plus saines et constructives.

Comment mieux se faire comprendre ? Comment améliorer votre écoute ? Par une démarche simple et riche en cas pratiques, apprenez à exprimer clairement ce que vous souhaitez dire, pour être mieux entendu et compris, gagner du temps dans vos interactions et créer un climat de confiance. Parce que nous apprenons trop peu à nous exprimer de manière simple et directe, trop peu à écouter, il n'est jamais trop tard pour développer une communication efficace.

MANAGEMENT

Manager efficacement et positivement une équipe est une compétence qui s'apprend et se développe.

Quelque soit votre niveau de responsabilités et les compétences de vos collaborateurs, il est indispensable d'améliorer constamment sa puissance managériale, savoir s'adapter aux nouvelles manières de travailler, savoir motiver ses équipes et les recadrer comme il faut pour faire progresser tout le monde et gagner du temps.

CONNAISSANCE DE SOI & DES AUTRES

Apprenez à mieux vous connaître et connaître les autres pour communiquer efficacement.

A travers votre inventaire de personnalité Process Communication et celui des membres de votre équipe, découvrez la meilleure manière de communiquer à votre entourage, de combler vos propres besoins et réduire efficacement et durablement vos difficultés de communicationCe modèle qui a déjà largement fait ses preuves est un outil puissant de compréhension des autres. Il vous permettra d'adapter votre management, d'améliorer vos capacités relationnelles et commerciales et vous aidera à mieux vous gérer vous-même.

GESTION DU STRESS

Développez une écologie personnelle sur mesure pour prendre soin de vous durablement.

Parce que le stress touche tout le monde et que ses répercussions peuvent être désastreuses sur notre santé, nos relations personnelles et professionnelles, notre humeur et notre bien-être en général, il est indispensable de s'outiller pour lutter efficacement. En comprenant les mécanismes du stress et en améliorant la manière dont on peut le gérer, vous trouverez la voie vers un équilibre de vie sain et durable, propre à votre mode de fonctionnement et qui vous accompagnera toute votre vie. N'attendez pas pour prendre soin de vous.

Gestion du changement

Les environnements qui changent rapidement, les réorganisations qui évoluent, la vision qui diffère d'une année à l'autre... 

Appréhender le changement de manière positive est un enjeu actuel majeur. Nous vous accompagnons dans la construction de ce changement, comment le gérer au mieux, que vous soyez dirigeant, manageur ou collaborateur. Découvrez les mécanismes qui s'opèrent en vous et comment vivre au mieux les périodes de transition et mobiliser au maximum votre énergie et vos équipes.

Contact

10, rue de Penthièvre

75 008 PARIS

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Julien BODIN

06 24 16 07 79

julien.plus1@gmail.com

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